Assemblée Générale de l'UPF Vallée d'Aoste | mardi 1 février 2022 à 18h

L'ASSEMBLEE GENERALE de l'U.P.F. Union de la Presse Francophone - Section de la Vallée d'Aoste - se déroulera en première convocation mardi 1 février à 5h et en deuxième convocation mardi 1 février 2022 à 18h00 à Aoste.

Assemblea 2022

Par la présente, je convoque officiellement tous les associé.e.s de l'U.P.F. Union de la Presse Francophone -Section de la Vallée d'Aoste- à l'ASSEMBLEE GENERALE qui se déroulera en première convocation mardi 1 février à 5h et en deuxième convocation mardi 1 février 2022 à 18h00  auprès de notre siège au 3, rue De Tillier à Aoste. Lors de l'Assemblée Générale nous devrons approuver le bilan 2021 et le bilan prévisionnel pour l'année 2022.

Nous vous attendons pour faire vivre ce moment démocratique annuel indispensable au bon fonctionnement de notre association.

Nous vous rappelons que pour pouvoir partiper à l'Assemblée Générale de l'UPF vous devez obligatoirement être en règle avec votre cotisation pour l'année 2022.

Au plaisir de vous revoir mardi 1 février.

Pour l'Association U.P.F.
Le Président,